Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intermède Alexandre Agricola

Pin it!

 

Je n'ay dueil

 

Michael Chance (haute-contre)

Agricola : Chansons, 2005

 

 

 

Je n'ay dueil que de vous ne viengne
Mais quelque mal que je soustiengne
J'ai trop plus cher vivre en douleur 
Que souffrir que mon povre cuer
A un aultre que vous ne tiengne

Car Dieu voullut tant vous parfaire
Qu'il n'est affaire
Qui sceust vos biens trop reclamer

Son plaisir fut tel de vous faire
Si debonnaire
Que chascun tend a vous amer

Et pour ce quoi qu'il adviengne
Je vous supply qu'il vous souviengne
De moy vostre humble serviteur
Car pour amer vostre doulceur
Quelque chose qu'il me surviengne

 

 

en savoir plus sur Alexander Ackerman dit Agricola

ici & ici


Agricola1.jpg


 

 

 

Les commentaires sont fermés.